Aimée DJIMI

Aimée est tombée dans la création dès son plus jeuneâge puisqu'elle confesse avoir fait ses premiers essais à à peine 9 ans, déjà pour se distinguer du commun des mortels. Un trait qui continue à caractériser cette jeune femme qui créé comme d'autres composent, et qui avoue puiser son inspiration de l'univers créatif (livres, films, etc...). Ce qu'on ressent dans son travail puisqu'il serait difficile de réduire ses créations dans un carcan.

Singulière, Aimée Djimi, créée sa première marque de bijoux fantaisie "Tchenko; la petite fille du chef, exclusive Hand-Made en 2008, pour des clientes en quête d'authenticité et d'originalité. 10 ans plus tard, c'est en Designer - Lithothérapeute qu'Aimée se positionne, intégrant la valeur de bien-être dans son process de création joaillière.

1,230 Projects

Since Our Inception in January 2013

Collection Talisman D'Isis

"Aimée travaille sur des concepts de bijoux, tels que le concept de bijoux feelgoodjewellery.
Ses commandes de projets de pièces uniques s'accompagnent systématiquement de dessins gouachés et techniques, avec fiche de la nomenclature de chaque pièces et une fiche produit qui comptabilise les coûts de la conception du bijou dans son intégralité. La transparence est une des valeurs chère à Aimée Djimi, aussi, chaque étape doit être validé par le client."

Concept CREOLE D'ISIS

Nous avons crééer un concept de boucle d'oreilles brevetés et déclinées en gamme et en designs.

"Une rencontre physique ou virtuelle est indispensable avec le client pour définir le cadre de travail qui doit être circonscrit en terme esthétique et budgétaire. C'est aussi, l'occasion de faire des premiers croquis et dans le cadre de feelgoodjewellery de définir le choix des pierres. Le process de création en marche, je propose des pistes à explorer/exploiter, chaque étape est soumis à la validation du client et est souvent irréversible. Les services peuvent se décomposer facilement car chaque étapes est indépendante, du dessin gouaché au bijou concept final, le client garde la main et peux demander qu'un design et choisir son atelier de joaillerie qui fabriquera son bijou. Le devis est un axe fondamental, qui permet de rester dans le cahier des charges, en plus de la clarté dont il est garant, il permet un service à la carte."

Contact Us

Que vous souhaitiez simplement dire bonjour ou que nous examinions votre projet, envoyez-nous un message et nous vous contacterons dans les 48 heures.